Accueil > Mac Blu-ray Player

Mac Blu-ray Player

Aiseesoft Mac Blu-ray Player vous permet de profiter de n'importe quel film Blu-ray sur Mac avec HD 1080p, démarrage rapide, son de haute définition.

  • Lire tous les disques Blu-ray, dossiers Blu-ray, fichier image ISO Blu-ray et tous les fichiers vidéo/audio sur Mac
  • Plein HD 1080p Blu-ray Disc ™ de lecture
  • Vous apportez un effet audio réaliste avec Dolby TrueHD et DTS-HD codecs
  • Charger et démarrer rapidement votre film Blu-ray
  • Améliorer votre expérience de lecture de film avec une conception conviviale

Prix: 32,00 € (TTC)

Lire disque/dossier/fichier image ISO Blu-ray sur Mac

Lire librement n'importe quel disque Blu-ray commercial publié dans différentes régions sur Mac sans aucune limitation. Sélectionner le titre/chapitre spécifique ou le film principal de disque Blu-ray pour profiter directement de l'image de haute qualité. Outre la lecture des disques Blu-ray, ce logiciel excellent de Mac Blu-ray Player peut lire dossier Blu-ray (dossier BDMV) ainsi que les fichiers image ISO Blu-ray (avec un disque virtuel).

Lire n'importe quelle vidéo (1080p/1080i inclus) avec un effet audio-visuel excellent

Lire toutes les vidéos populaires, y compris MP4, MKV, AVI, MOV, WMV, FLV, M4V, etc et audios comme FLAC, AAC, AC3, MP3, OGG, WAV, WMA et plus. Lire des vidéos AVCHD comme fichiers MTS et M2TS et vidéo HD en 1080p/1080i/720p sur écran large avec effet audio-visuel parfait.

Son de haute définition parfaite et effet merveilleux

Aiseesoft Mac Blu-ray Player vous permet de profiter pleinement de la technologie du théatre à domicile, vous offre audio tels qu'AAC, Dolby Digital et DTS 5.1 canaux. Lors de la lecture audio sans perte en fotmats FLAC et APE, il vous apporte l'effet sonore le plus élevé.

Vous apporter la meilleure expérience d'utilisation

Lire n'importe quel fichier Blu-ray et vidéo avec image et qualité vidéo pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs sur la qualité d'image. Avec une interface conviviale, ce logiciel vous fournit le mode d'écran personnalisé comme demie taille, taille normale, double taille et en conforme à l'écran.

Home > Blu-ray/DVD > Mac Blu-ray Player

Aiseesoft Mac Blu-ray Player

Aiseesoft Mac Blu-ray Player lets you enjoy any Blu-ray movie on Mac with full HD 1080p, quick start, high definition sound perfectly.

  • Play any Blu-ray disc, Blu-ray folder, Blu-ray ISO image file and any video/audio file on Mac
  • Full HD 1080p Blu-ray Disc™ playback
  • Bring you lifelike audio effect with Dolby TrueHD and DTS-HD codecs
  • Quickly load and start your Blu-ray movie
  • Improve your movie watching experience with user-friendly design

Price: $35.00 $24.50

Play Blu-ray disc/folder/ISO image file on Mac

Freely play any commercial Blu-ray disc released in different regions on Mac with zero limitation. Select specific title/chapter or the main movie of Blu-ray disc to experience the high-quality picture directly. Besides playing Blu-ray disc, this excellent Mac Blu-ray Player software can play Blu-ray folder (BDMV folder) as well as Blu-ray ISO image files (with a virtual drive).

Play any video (1080p/1080i included) with great audio-visual effect

Play all popular videos including MP4, MKV, AVI, MOV, WMV, FLV, M4V, etc. and audios like FLAC, AAC, AC3, MP3, OGG, WAV, WMA and more. Play AVCHD videos like MTS and M2TS file and HD video in 1080p/1080i/720p on wide screen with perfect audio-visual effect.

Perfect high definition sound and wonderful effect

Aiseesoft Mac Blu-ray Player lets you fully experience the most powerful home theater sound technology, providing you AAC, Dolby Digital and DTS 5.1 channel audio. When playing the lossless audio with FLAC and APE format, it would bring the highest sound effect.

Bring you the best user experience

Play any Blu-ray and video file with superior image and video quality to meet all users' needs on picture quality. With user-friendly interface, this software provides you the customized screen mode like half size, normal size, double size and fit to screen.

User Reviews

  • Aiseesoft Mac Blu-ray Player has powerful playing function to play any Blu-ray disc without any limitation. It also works well in playing the media file and even 1080p high-definition video.
    - Bruce

Social Connection